Annonces MX : Questions les plus fréquentes

Tout d'abord, pour passer des annonces sur votre site, est-ce bien 100% gratuit ?

Oui.

Comment faire pour passer une annonce ?

Si vous n'en avez encore jamais passé sur ce site, cliquez tout d'abord sur "inscription" dans le menu de navigation en haut et laissez vous guider.

Comment modifier ou supprimer une annonce que j'ai passé ? Changer mes infos (adresse mail, téléphone, adresse) ?

Rendez vous directement sur l'annonce concernée, et, voyez dans le milieu de l'annonce, les "options annonceur". Parmi celles-ci, optez pour celle qui vous convient. La modification des infos associées à votre compte se répercute biensur sur toutes vos annonces en ligne et à venir.

Comment compresser mes photos qui sont trop grosses pour votre site ?

Notre programme ne gère pas la compression des photos. Aussi, leur "poids" doit être inférieur à 80Ko pour pouvoir les associer à vos annonces. Vous pouvez compresser votre photo en ligne sur le site http://picasion.com/resize-image/. Cliquez sur "parcourir" et choisissez la photo que vous souhaitez compresser sur votre ordinateur, ceci fait, cliquez sur "Resize image" en bas de page. Lorsque votre photo apparaît sur le site PICASION, faites un clic droit dessus, puis enregistrez là sur votre ordinateur. Votre photo est prête !

Comment retrouver mes annonces ?

Cliquez sur "mes annonces" dans le menu de navigation et faites une recherche sur votre pseudo. Vous ne vous souvenez plus du pseudo que vous aviez choisi ? Cliquez tout de même sur "mes annonces", puis sur "je ne me souviens plus de mon pseudo", vos identifiants vous seront retournés par mail.

Pourquoi le titre de certaines annonces est plus clair dans le listing ?

Nous demandons aux membres de supprimer eux même leur annonce lorsqu'elle n'est plus d'actualité toutefois, tous ne le font pas ... Nous mettons en plus clair le titre des annonces publiées depuis longtemps et qui n'ont pas été modifiées de sorte que l'internaute sache que l'objet de l'annonce risque de ne plus être en vente lorsqu'il contactera l'annonceur. (Si c'est le cas, n 'hesitez pas d'ailleurs à lui rappeler qu'il s'est engagé à supprimer son annonce !)

Je ne reçois pas vos mails (confirmation d'inscription, messages d'internautes par la messagerie, identifiants de connexion)

Les mails partent bien de notre côté. Dans le cas inverse, nous en serions rapidement informés. Pensez à vérifier vos courriers indésirables ou les filtres de votre client mail.

 

Retour sur le site Annonces MX